Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les cours débutent

Aller en bas 
AuteurMessage
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
Les cours débutent Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les cours débutent Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Les cours débutent Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les cours débutent Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Les cours débutent Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les cours débutent Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Les cours débutent Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Les cours débutent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Les cours débutent Empty
MessageSujet: Les cours débutent   Les cours débutent Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:43

Le soleil du matin gagnait lentement l'horizon, comme réticent à affronter le jour. Les premiers rayons touchèrent les tours du palais, les peignant d'une vive couleur orangée. Lentement, la lumière dorée s'étendit sur les toits, commançant par l'extrémité de la ville puis se rapprochant ostensiblement du mur de la cité, jusqu'à ce que les gardes sur les porte en soient baignés. Un silence de mort reignait sur la rue telle le présage de l'apocalypse. Seul les bruits de pas du duo et leurs respiration trahissait ce sinistre tableau. Les pierre de la routes était polie avec soin chaque jour par une équipe de professionnel, ce qui expliquais la présence divine qui en émanait. Avec la disparition du soleil dans la mer ensorcelée, le froid prit pour victimes les deux mages.
Akkarin tentait de se réchauffer les mains. Le haut seigneur se tourna vers lui:
-Petit, ta première leçons commence ici. Akkarin gémit:
-Mais on ne devrait pas continuer jusqu'à l'école, on y serait au chaud.
-Je vais t'apprendre à créé un orbe de chaleur. Pars la suite, je vais t'apprendre à faire une boule de feu (Les yeux du novice firent emerveillés par cette idée.). Prend ma main, (Ce que fit Akkarin) maintenant rescent la chaleur dans ma paume. Met ton coeur sur la chaleur. Chaque battement devrait faire grdir la chaleur. Maintenant, inspire et expire rapidement, pour faire monté ton poux. Voilà! Tu sens la chaleur grandire en toi. Il suffit maintenant de créé un endroit où mettre cette chaleur, pourquoi pas... un orbe.
Akkarin se concentra et libéra le feu en lui, mais le retint dans une bulle d'air juste avant de le laissé s'envoler. Il remarqua alors qu'il pouvait contrôlé l'orbe comme il contrôlerait n'importe quel partie du corps. Il fit grossir l'orbe et sauta dedans. Rapidement, il oublia le froid intense, profitant de la chaleur de sa création. Son maître lui dicta:
-Maintenant détruit la.
Se que fit Akkarin à contre coeur.
-Maintenant, continua son maître, fais la même chose mais sans ma main.
Akkarin chercha à recommencer, mais en vain. Il comprit soudain "J'ai besoin d'une source de chaleur!". Il frotta de nouveau ses mains ensemble pour se réchaufer et, comme tout à l'heure, mit son coeur dans la source de chaleur. Il créa de nouveau une orbe. La joie et la fierté se lisait sur son visage. Le haut seigneur, lui, resta neutre:
-Maintenant que tu as appris un sort de base, tu vas le transformée de facons à se qu'il crée la chose que tu souhaite. (Il marqua une pose.) Maintenant, met ton coeur AINSI que ton esprit. L'esprit travaille cinq fois plus vite que ton coeur, se qui fais montée la chaleur bien plus vite. (Akkarin fit comme son maître lui demandait.) Plus vite! Allez! (L'orbe devint rouge de chaleur, près à explosé.) Bravo. Maintenant propulse la vers cette petit butte de terre la bas.
Il designa une butte d'excavation. Akkarin fit se selon les désir de son supérieur.
La boule de chaleur percutta la bosse de terre et explosa en millions de flammèches.
-Voilà! tu viens de créé une boule de feu avec un sort tout à fait inoffensif. Retrons maintenant.
Akkarin perdit son sourire quand il se rapella que la magie, à l'école, était interdit sans la suppervision d'un proffesseur. Il ne pourrait pas recommencer pendant les cours pour se réchaufé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours débutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: L'École des sorciers :: L'École Magique-
Sauter vers: