Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles de Izorade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamrock
Admin
Admin
Hamrock


Nombre de messages : 63
Endroit en se moment : Château
Intelligence :
Règles de Izorade Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles de Izorade Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Règles de Izorade Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Règles de Izorade Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Règles de Izorade Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles de Izorade Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Règles de Izorade Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Règles de Izorade Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Règles de Izorade Empty
MessageSujet: Règles de Izorade   Règles de Izorade Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:10

Pour votre entrez a Izorade:
1. Aller sur profils et remplissé toute les options, celons se que aurait répondut votre personnage. (Izors=argent)
2. Aller dans le forum fiches de personnages pour remplir un document.
3. Ne pas inventé un nom sans aucun sens (quelqu'un ma déjà écrit -bert lach1- ou quelque chose du genre).

Les messages:
1.Pas de vulgarité ou d'insultes, ou, au minimum, des ******.
2.Pas de ventes de produit illégal ou ne pas vanté les éfaits d'une quelquonque drogue.
3. Pas de description de scène de nudité, mais, les écrits comme -Ils finirent la nuit sous les draps- sont accepté.
4. Mort aux racistes!
5. Ne pas écrirent de message a la place de quelqu'un, ou faire parlé un personnage a quelqu'un d'autre, sans son avis (cris de bannissement).
6.Ne pas tué les personnages des autres sans leurs cris dans un message privé.
7. (IMPORTANT) Ne pas paré au JE! Seulement au IL!
8. Le moins de fautes possible! Un truc pour ne pas en faire. Vous écrivé votre texte dans Microsof work ou word, et, les erreur serons écrit en rouge. corrigé, pui, faite copier coller.

Signes:
1.Quand ont veut dire quelque chose a quelqu'un, dans un message, mais nous ne voulons ps que ont pense que c'est le personnage qui le dit. Ont écrit a la fin du message
(-HJ-) Bla Bla Bla (-HJ-)
2.Quand un personnages parle:
<bla bla bla> et ont passe une ligne.
3.Quand le personnage pense
""Je bla bla bla"" ont saute une ligne et parle au JE.
Revenir en haut Aller en bas
https://izoradeleretour.meilleurforum.com
 
Règles de Izorade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Izorade 2
» Règles de Izorade 3
» Règles de Izorade 4
» Règles de Izorade 6
» Règles de Izorade 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: Choses de Base :: Regles-
Sauter vers: