Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeremylach contre admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremylach
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
jeremylach


Nombre de messages : 28
Age : 29
Endroit en se moment : Quartier Principale
Intelligence :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Jeremylach contre admin Empty
MessageSujet: Jeremylach contre admin   Jeremylach contre admin Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:08

admin tu pourais pas avoir un minimum d'inteligence et te mettre de l'intelligence car faut avouer que c'est pas fort fort ton inteligence


Dernière édition par jeremylach le Ven 7 Nov - 3:09, édité 1 fois (Raison : aucune raison)
Revenir en haut Aller en bas
Hamrock
Admin
Admin
Hamrock


Nombre de messages : 63
Endroit en se moment : Château
Intelligence :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Jeremylach contre admin Empty
MessageSujet: Re: Jeremylach contre admin   Jeremylach contre admin Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:19

Je veut pas avoir un gars trop intelligent, sinon, toute la population son des génie du genre d'Artemis. Je dit que quelqu'un, en moyenne devrait avoir 60, j'ai donc 10 de moins que la moyennes. Donc tout les personnage de 80 et plus, décendé votre intelligence! A part Artemis a qui je l'est permi...
Revenir en haut Aller en bas
https://izoradeleretour.meilleurforum.com
m.a.g.e.
Villageois 1-10
Villageois 1-10
m.a.g.e.


Nombre de messages : 10
Age : 28
Endroit en se moment : Le Royaume Supérieur.
Intelligence :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

Jeremylach contre admin Empty
MessageSujet: ok good   Jeremylach contre admin Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:19

lol ta raison la dessu mais pk tu est en bas de la moyenne en en en tu est roi je croi bof c sur qu'un roi c parresseux mais tk

dsl c mon autre gars ca me tente pas de me deconnecter dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hamrock
Admin
Admin
Hamrock


Nombre de messages : 63
Endroit en se moment : Château
Intelligence :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Jeremylach contre admin Empty
MessageSujet: Re: Jeremylach contre admin   Jeremylach contre admin Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:06

JÉrémy!!!! Tes messages! Grr! Mad Mad Mad Mad Je deteste la faconsdont tu as écrits tes 10 dernier messages! Tu fais un sujet complet avec seulement toi et ton autre gars, et quand Artemis veut faire partit de ton sujet, tu ne lis meme pas son messages, et tu continue encore tout seul! Elle a dit que l'armure est un hologramme! Un hologramme!!! Elle n'est pas réelle! Et puis tu rtentre trop vite dans l'action. Tu dis que ton maitre de magie ta ensorcellé et que tu est devenue un mort vivant! tout ca en une phrase! Et puis tu raconte que le mort attaque des civile! Il n'y a pas de civile daans une école de magie! L'aisse les autre parlé!, Au pire, si tu trouve que faire un ujet avec artemis c'est plate, vien me rejoindre dans ma conversation! je deteste parlé tout seul et artemis me deteste et ne eut pas de moi.... Tu comprend!
Revenir en haut Aller en bas
https://izoradeleretour.meilleurforum.com
jeremylach
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
jeremylach


Nombre de messages : 28
Age : 29
Endroit en se moment : Quartier Principale
Intelligence :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Jeremylach contre admin Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jeremylach contre admin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Jeremylach contre admin Empty
MessageSujet: reponse   Jeremylach contre admin Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

ok...je savais pas cetais quoi homo grame tk je vais faire attention a lavenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremylach contre admin Empty
MessageSujet: Re: Jeremylach contre admin   Jeremylach contre admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremylach contre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin contre Artemis
» poursuite contre elglad
» Akkarin contre ????????? (King of Izorade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: Choses de Base :: Parler...-
Sauter vers: