Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poursuite contre elglad

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremylach
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
jeremylach


Nombre de messages : 28
Age : 29
Endroit en se moment : Quartier Principale
Intelligence :
poursuite contre elglad Left_bar_bleue65 / 10065 / 100poursuite contre elglad Right_bar_bleue

Connaissances Général :
poursuite contre elglad Left_bar_bleue35 / 10035 / 100poursuite contre elglad Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
poursuite contre elglad Left_bar_bleue35 / 10035 / 100poursuite contre elglad Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
poursuite contre elglad Left_bar_bleue70 / 10070 / 100poursuite contre elglad Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

poursuite contre elglad Empty
MessageSujet: poursuite contre elglad   poursuite contre elglad Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:46

je vais donc tuer elglad...mais ou est t'il je demande dons a n dnomer jojodoin si il le connais alors il repondis...ah cettte affreuse personne je veut le tuer depuis si longtemps...je veut t'aider a le tuer...mais comment c'est tu que je veut le tuer...il me repondis regarde dans ta main wanted elgladis alors c'est logique...alors je courue avec cette personne et sauta sur elgladis au moment ou il sen attendais le moin je lui planta une dague dans le corp et et jonathant aussi il etais a terre et me releva sortit mon arc kle pointa vers lui et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite contre elglad Empty
MessageSujet: Re: poursuite contre elglad   poursuite contre elglad Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:55

Je souffrait... trahit par les nobles! quel fin tragique! sans amis a ses côté... puis jai pensé au enfant que j'aurait plus avoir... Je pleurais. Puis j'ai regardé son meurtrier droit dans les yeux:
<Tu veras! Un jour le roi voudrat e tué, et se jour tu devras me venger! Prend la lame du destin! continue la légende!> Puis je lui est donné la dague du destin. <Le jour venu... venge ma mort! Mon vieille ami! Se jour te hanteras a jamais, mais avec ma mort, la légende de lalame prendra vie> Puis les noirceur m'envahir, puis je vut mon père et ceux que j'aimais... J'espere qu'il se rappelleras... Puis avant de mourir completement je lui est souffler a l'oreille:
<Dit... Artemis... je l'aimais... garde... oeuil... sur elle.>`Puis se fut la fin.

Fin du Prologue #2
Début du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite contre elglad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin contre Artemis
» Jeremylach contre admin
» Akkarin contre ????????? (King of Izorade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: La Muraille :: La Tour Ouest-
Sauter vers: