Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles de Izorade 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamrock
Admin
Admin
Hamrock


Nombre de messages : 63
Endroit en se moment : Château
Intelligence :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Règles de Izorade 5 Empty
MessageSujet: Règles de Izorade 5   Règles de Izorade 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:54

Voici de nouvelle règles!
1. Un personnage ne peut être qu'a une place a la fois (Attention Darklink!)
2. Vous sembler penser qu'l n'y as aucune règle dans une ville (Attention Mortlach!) Se n'est pas vrai, il y a des règle très strictes.
3. Quand quelque chose se produit dans le message de quelqu'un d'autre, il faut le prendre en compte! (Attention Artemis!)

Extrémement Important: Apartir de maintenant:

1. Quand vous créé un sujet, vous devez faire un minimum de 3 message avant d'aller a un autre endroit!
2. Je ne veut plus aucun message d'action avant la première QUÊTE. Nous la commencerons a 12 personnages, ou a 7 personnes différentes.
3. Tenter de parlé avec d'autre! Pas seul avec soi même, ou toujours s'enfuir.

Je vous donne la chance de devenir ami ou de mieux se connaitre avant commencer la VRAI action.
Règle que tous ont oublier:

1. Ont ne peut pas jouer le personnage de quelqu'un d'autre dans un message.
(HJ) Attention Darklink, vous avez dit que le roi était partit dans un autre pays! C'est moi le roi! Et je ne suis pas partit, je parlais avec Jérémylach. (HJ)


Dernière édition par Hamrock le Mar 9 Déc - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://izoradeleretour.meilleurforum.com
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Règles de Izorade 5 Empty
MessageSujet: ooopps   Règles de Izorade 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:43

désoler Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Règles de Izorade 5 Empty
MessageSujet: changer d'endroit   Règles de Izorade 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:53

euuuhhhh est ce que SI j'ai fait un message a la porte de ruby je peut etre SEULEMENT a la porte de ruby ou je peut aller a toute les section de la muraille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hamrock
Admin
Admin
Hamrock


Nombre de messages : 63
Endroit en se moment : Château
Intelligence :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Règles de Izorade 5 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Règles de Izorade 5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

Règles de Izorade 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Izorade 5   Règles de Izorade 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Oui tu peut aller a d'autre endroit de la muraille, mais, oublie pas que, la tu est avec artemis en ce moment, a l'école. Et puis, quand tu fais un sujet, tu dois faire 3 message avant de partir, a part si cela fais partit de tes 3 message du début. Dans se cas, tes 3 messages peuvent être partout. Mais après, tu dois faire un minimum de 3 message.
Revenir en haut Aller en bas
https://izoradeleretour.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Règles de Izorade 5 Empty
MessageSujet: Re: Règles de Izorade 5   Règles de Izorade 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Izorade 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Izorade
» Règles de Izorade 2
» Règles de Izorade 3
» Règles de Izorade 4
» Règles de Izorade 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: Choses de Base :: Regles-
Sauter vers: