Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai tu le droit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Connaissances Général :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue40 / 10040 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue45 / 10045 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

j'ai tu le droit? Empty
MessageSujet: j'ai tu le droit?   j'ai tu le droit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:18

Puije faire au moins 3 messages avant de parlé avec d'autres, je sais qui ne faut pas parlé avec soit même, mais comme introduction a mon personnage, c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hamrock
Admin
Admin
Hamrock


Nombre de messages : 63
Endroit en se moment : Château
Intelligence :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Connaissances Général :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
j'ai tu le droit? Left_bar_bleue40 / 10040 / 100j'ai tu le droit? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2008

j'ai tu le droit? Empty
MessageSujet: Re: j'ai tu le droit?   j'ai tu le droit? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:20

Oui tu as le droit, car pas mal tout le monde a fais la même chose. Et j'aime bien ton idée de faire toujours de super longs messages! lol! Ainsi, avec un peu de chance, les gens ferons a leurs tour destexte plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://izoradeleretour.meilleurforum.com
 
j'ai tu le droit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: Choses de Base :: Parler...-
Sauter vers: