Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La recherche du mort vivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:11

Les gens les regardait avec un mélange de crainte, jalousie et de haine. Le chantier des voleurs était l'endroit le plus laid de tout Valdor! Et Akkarin et le mage se promennait en haut uniforme. Normal que les gens les regardait avec dédain! Puis venant de nulle part, une bande de gamin très pauvres les appercurent. Les garcons commencaire alors a leurs lancés des roches.
«Maintenant!» Cria une voix derrière Akkarin. Les gamins leurs lancère alors de gros morceau de gravier et certain approchèrent d'Akkarin avec des planches de bois clouté. Le pretre utilisait une sorte de barrière magique qui repoussait les roches.
«Pourquoi tu ne crée pas de bouclier?» Sécria le mage vétu de blanc. Akkarin lui répondit, sans arrêter de regarder les gamin avec leurs goudins de bois:
«Qu'est-ce qu'un bouclier?» Le mage lui répondit: «Une barrière magique qui repousse les missile et les sorts.» Puis lorsque que il voulut en savoir d'aventage, un gamin lui sauta dessus. Prit de panique, Akkarin ne crôlait plus ses pouvoirs magiques... Il n'entendait même plus le mage qui lui disait de se calmer... Tout devint noir dans sa vision.
La seule pensée dans son esprits, était "Je ne veut pas mourir... je veux vivre... je veux vivre... JE VEUX VIVRE!!!"
==========
Le bouclier de Lorlen, le mage vétu de blanc, explosa d'un facons extrèmement violente. Des maisons prirent rapidement en flamme bleus. Les gamin avait tombés inconscient sous la force du coup magique. Puis Le corps d'Akkarin se mit a lévité, tournayant sur lui même. Le prêtre se rapella ses cours quand il était novice "La magie noir est compliqué a maîtrisé... c'est pourquoi seul les plus puissant peuvent l'utiliser... elle peut cos. un changement de personallité quand le mage perd le ontrôle de ses pouvoirs" Puis des barils explosèrent, ne laissant de marque de brûlure. Akkarin s'arrêta a un mètre du sol. Puis un vent puissantcommenca a apsorbée la réalité même du monde. Lorlen se protégais devant son faible restant de bouclier. Une tronade de débrits s'éleva, entourant Akkarin, les yeux fermer. Les maisons furent apsorbé dans ce tunel magique incontrolable. Lorlen ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Puis... une créature, mi homme, mi mort, sortit de la tornade. Elle se jetta sur Lorlen, avec le bras d'un gamin dans la bouche...
(HJ) Mortlach, répond au message (C'est toi la créature qui est sortit de la tornade). Et puis en plus, je peut pas créé un sujet sans faire 5 message, et je n'est pas le droit de parlé a moi même. Alors répond SVP. (HJ)
Revenir en haut Aller en bas
m.a.g.e.
Villageois 1-10
Villageois 1-10
m.a.g.e.


Nombre de messages : 10
Age : 28
Endroit en se moment : Le Royaume Supérieur.
Intelligence :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:22

mais mais quequi ce passe un mage au chantier je dois men occuper vite vite il dois etre mort vivant alors je fonca dessue et at sauta il ce tassa et je planta et je ressauta mais cette fois si...le mage avais dit une formule et voila qua je me trouve sur une sorte de bouclier invisible... je dois men sortir car les plicier me turons...non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



p.s. dsl akkarin mais javais perdue mon code tk dsl encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:35

(HJ) Menteur! Tu te rappellais de ton code! C'est juste que tu écoutait le hockey avec des chips pis qe tu chatait avec ta blonde! (HJ)

Lorlen était completement exténué, vidé de toute ses forces magiques. Il semblait trembler, et ne revait que de dormir au chaud... Mais il ne pouvait pas, si il ne se protégeais pas, le tourbillons infernal l'absoberais et la créature le mangerais... Non! Il ne devait pas y penser. Il tentait d'économiser ses force, mais chaque sorts lancées, lui enlevais toute puissance, a cause de la magie de distorsion. Le mort-vivant marqua une pose, et semblait perturbé. Tous aurait normallement profité de se moment pour l'assomer, mais pas le mage blanc, pas Lorlen.Il était a bout. Un sort de plus et il allait sécroulé... détruit pas de la magie noir incontrôlabe.
--------------
Akkarin ouvrit les yeux.
Mais cela ne changea rien du tout a sa vision. Un mur noir, remplie de débrits et de flammes bleus l'encerclais. Il n'y voyait rien. Il vit le sol se dérober sous ses pieds. Il lévitait.Pi il se rendit compte, que il reconnaissait la magie qu'il l'entourait. C'était la sienne. Cette nouvelle fut précédé d'une autre information capital: Il ne contrôlait plus rien. Il sentait la force, mais ne la possedait pas... C'était la meilleur facons de l'expliquer. Il se concentra fortement... les flamme disparaissait peu a peu, laissant voir un mur de vent puissant. Mais a chaque fois qu'il arrêtait sa magie, un flow de pouvoir se deversait en lui. Il avait donc asser de force pour arrêter ce tourbillons infernale. Il peut finallement voir ce qui se déroulait utour de lui...

Et s'était pire que les flammes bleus...
Revenir en haut Aller en bas
m.a.g.e.
Villageois 1-10
Villageois 1-10
m.a.g.e.


Nombre de messages : 10
Age : 28
Endroit en se moment : Le Royaume Supérieur.
Intelligence :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:30

Je suis a demi mort.Alors que lorlen est chaos en lui...Alors un mage lui transmis la magie nessessaire pour me transformé...Alors d'un coup mes insecte ce detruisa ma chaire et mes rete de peau se rétabilisa et j'était desormais...comme tout le monde...Humain. J'était tout étourdis et la honte m'envais car jai tuer beaucouyp de gens et jai attaqué mon meilleurs ami...Jeremylach...alors je me dit que ma seule famille etait... Les mages. J'avais dégas eu une base en magie car mon pere voulais qe je sois mage rouge...J'ai été a l'école des mage pendant 4 ans mais je ne voulais pas a ce moment alors un jour avant d'aller a l'école je cris un couteau et le planta dans le corp de mon pere...Jai rester le reste de l'anné et ensuite je me suis enfuit a Kalimborat pour ne pas me faire prendre et maitenat je suis la car je suis revenue...Mais maintenant je voudrais finir ce que j'ai commencer...Mes cours...alors le tourbillon de magie qui etait sur akkarin s'arreta et me dit jai un baton de trop...si tu le veut...Je te le donne...et je le cris...
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:57

Akkarin sortit de son torbillons et sentit sa magie refouler en lui telle un vague de Faldor-Gah. Une telle puissance qu'il ne pourrait pas contrôler longtemps... Il ferma les yeux et sentit la *Présence* des autres. Il fut heureux de constatée que 4 enfants sur 5 avait survécue. Le mort-vivant était encore dangereux et Lorlen était presque mort d'épuisement. Akkarin rouvrit les yeux et s'approcha de Lorlen.Il mit sa main sur son épaules, et utilisa sa magie de facons brute. Mais Lorlen ressu finalement le flux magique dans tout son système. Akkarin avait encore de la force. Asser pour passer la journée et guérir les gamins inconsciens...
----------------
Lorlen se sentit de nouveau remplie de vitalité et de puissance. Il se releva, et vit le créature sur le sol. Il prit son bâton magique et le pointa versle monstre. La magie fut effet, et la créature redevint normal. Mais la magie que Akkarin lui avait transmit, était si puissante que Lorlen vutmême les vêtement de l'homme se recréé. Il poratait une belle robe de mage rouge. Mais plus incroyable encore, sur sa manche seposait avec delicattesse: Un symbole de la guilde de Kalimborat. Il reprit en main son bâton et s'approcha de l'homme. Il lui donna son bâton:
<Protège toi avec un bouclier magique du froid. Utilise mon bâton pour t'appuiiez dessus. Moi j'ai assé d'énergie pour lévité jusqu'a Mardor-ha! Mais... Quelle est ton nom?>
Revenir en haut Aller en bas
m.a.g.e.
Villageois 1-10
Villageois 1-10
m.a.g.e.


Nombre de messages : 10
Age : 28
Endroit en se moment : Le Royaume Supérieur.
Intelligence :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
La recherche du mort vivant... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche du mort vivant... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:58

Je cris mon baton de magie et fesas une fireball la lanca dans les airs et fesa un feu d'artifice pour feter mon explois...redevenir humain. Un garde s'avenca vers les jeune et je le paralisa je partit de cette endrois...en lui fesans un******...j'alla voir mon ami ou ex ami au maison je le savais car le roi m'avais dit qu'il etait la...alors je demanda au proprio ou etais la chambre de jeremy...il me disa la 7 et rentra dans la 7...mais a ma grande cris je vis que jeremy ce tenais les mais sur le oreille mais ce n'était pas tout il avais des aile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche du mort vivant... Empty
MessageSujet: Re: La recherche du mort vivant...   La recherche du mort vivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du mort vivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation
» La Recherche Des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: Le Chantier des Voleurs :: Les Cabanes-
Sauter vers: