Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre #1 1

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremylach
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
jeremylach


Nombre de messages : 28
Age : 29
Endroit en se moment : Quartier Principale
Intelligence :
Chapitre #1 1 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Chapitre #1 1 Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Chapitre #1 1 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Chapitre #1 1 Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Chapitre #1 1 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Chapitre #1 1 Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Chapitre #1 1 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Chapitre #1 1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/10/2008

Chapitre #1 1 Empty
MessageSujet: Chapitre #1 1   Chapitre #1 1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:42

Je me mis a voler vers l'église pour voir un prtre et lui parler de mon probleme...Et j'interompu la messe et demanda au curé de lui parler en privé il me dit donc daccord et alla dans une chambre secrette...Mes aile etait sous une cape alors j.auta ma cape et lui monta mes aille alors il dit:créature satanique je dois d'executer vite vite .Et cria:a l'aide...Alors je cris mon épée et lui planta dans le corps...Mais alors comme par azard un statut me tombat sous la tete etm'evanouissa...Je cris l'abis du pretre et la meta sur mon dos pour sortir de l'église...Alors a la sortit de l'église il y avais un marchand je cris mes izors les contat et jen avais pas asser pour un habis de mage pour recouvrir mes aile...Je cris mon épée lui planta dans le corps et cris largent du marchant et son armure...ma journé avais été dure alors je me cacha en arriere de l'église pour dormir...le lendemain matin une affiche avais glisser jusqu'a moi...il etait écris 2 meutre pres de l'église...300izors comme recompence...alors je cris que je n'était pas normal...j'était...malifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #1 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: Le Quartier Principales :: L'église-
Sauter vers: