Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un talent caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
Un talent caché Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Un talent caché Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Un talent caché Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Un talent caché Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Un talent caché Empty
MessageSujet: Un talent caché   Un talent caché Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:15

Akkarin se prommennait seul, puisque Lorlen était retourner a l'école de magie. Devant l'immensse muraille, une masse de marchand avait quitter leur commerce, pour se regrouper au pres d'un homme. Tous les villageois le fixait. Prit de curiosité, Akkarin se fit aisement un chemin dans la foule. C'était un barde, avec un guitare, qui jouais une musique du style acharnée, et sauvage. Mais Akkarin éprouva un plaisir a écouter la mélodie. Puisque il ne pouvait décrire avec des mots se qu'il resentait, il se mit a chantée... Au début faiblement, puis de plus en plus fort. Puis il unie sa voix au note du barde:

Si faut cris ses poings sur la face de la vie...
Je cris les miens sur la face de la vie.

Si faut frapper plus fort sur se qui nous menace...
Je fraccasserais la mort et les années qui passe.

Si faut être fou pour que tu m'aime un peu!
Je boirai a genouxdans l'église de tes yeux...

Si faut trancher sa peine pour partir sans regret...
Je trancherais la mienne, et la tienne apres...

Je suis sure que le vide est remplie de lumière.
Si un jour tu te décide attend moi pour le voir...
pour le voir...


La chason prit fin et tous applaudirent le duo...
Revenir en haut Aller en bas
Ekodas Dearkas
Étoiles d'argent
Étoiles d'argent
Ekodas Dearkas


Nombre de messages : 7
Endroit en se moment : La Muraille
Intelligence :
Un talent caché Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Un talent caché Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Un talent caché Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Un talent caché Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Un talent caché Empty
MessageSujet: Re: Un talent caché   Un talent caché Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Ekodas prit Alric dans ses bras, et fit pousser dans une lumière aveuglante, ses ailes d'une blancheur divine. Il enveloppa le corps de son frère dans ses ailes angeliques et se tourna vers Artemis.
- Ne vous inquiété pas, je vous le rammene en bonne santé.
Ekodas ferma les yeux et enclancha le sortilège d'invisibilité. Il rentra alors dans la foule, ses ailes heurtant les villageois qui se retournaient pour ne découvrir qu'un espace vide. Il courra à travers le peuple ne fesant plus de bruit qu'une plume. Rendu au marché, il trouva un coin à l'ombre et déposa l'homme sur le sol. Voyant que son frère était toujours dans un état d'inconscience, il tenta un sort. Déposant délicattement sa main sur son front, il infiltra l'esprit de Alric et trouva la source du poison. Il la prit dans la magie de son âme et la poussa dans le coin de l'esprit de l'ombre. Il sortit du corps de son frère et enleva sa paume de son frère. Celui-ci se reveilla dans un grand soupir. Les deux frères Dearkas se fixairent avec respect. Alric prit la parole:
-Merci Ekodas. Tu m'as sauver la vie et je te doit la vie, mais c'est tout se que je te doit. Si tu ne comprend pas, toi et moi, on est pas une équipe, j'ai mes projet personnel, et je me fou du tout puissant. (Alric se leva) Donc si cela ne te fais pas trop de peine, je vbas partir de se pas.
Dark avanca, mais trébucha à son premier pas.
-Je ne t'est pas sauvé la vie, seul le tout puissant peut te sauver. Alors, tu me suis? (Ekodas tendit sa main)
-Merde. Bon daccord, mais j'ai deux mots à lui dire à ce tout-puissant inconnue.
-Bien, laisse moi d'expliquer la situation. Le tout puissant va apparraittre sous la forme d'un magicien. Sa robe sera noir telle la nuit. Nous devront nous addresser à lui, car il ne viendrat pas ous voir. Suis moi.

Et le duo s'infiltrat dans la foule qui observait le barde.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Citoyen 11-30
Citoyen 11-30
Akkarin


Nombre de messages : 17
Age : 28
Endroit en se moment : L'école de magie
Intelligence :
Un talent caché Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Un talent caché Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Un talent caché Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Un talent caché Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Un talent caché Empty
MessageSujet: Re: Un talent caché   Un talent caché Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:08

Akkarin s'approcha du barde et celui-ci lui remit la moitier de l'argent qu'il avait fais car il voulait remercier le magicien pour sa performance. Akkarin voulut refusé, mais il accepta finallement les 100 izors. Il remercia le barde et fit au loin 2 silhouttes s'approcher de lui. Dans la foule, il vit un homme à la robe noir comme la nuit. Dabord il pensa à son maitre Le Haut Seigneur. Mais son visage ne lui rappellait rien. Les trait sévère, il semblait cruel et sans scrupule. Ses yeux brillait de la mort. Il regardait les deux silhouette s'avencer dans la foule. Il semblait les attendre. Mais les 2 hommes ne semblait pas le regarder. En fais plutot que d'aller le voir, il partait dans la direction de Akkarin! Il ne comprennait pas pourquoi (En réalité, Alric et Ekodas se sont tromper de personne.). Quand ils s'arretairent devant lui, et l'observa de la tête au pieds. Ils se prosternairent devant lui, et Akkarin devint rouge.
<Vous vous tromper de personne. Je ne suis pas un dieu.>
Ils le regardairent un instant eu aussi devinrent rouge.
<Désolé, mauvaise personne.> Une voix résonna, la voix d'un dieu:
<Ne vous inquiété pas, ce n'est pas grave. Je suis là.> C'était l'homme que Akkarin avait vut dans la foule. Le voir d'aussi proche lui donna des cris... Il n'aimait pas sa tête.
Akkarin laissant donc les deux homme et retourna à son école.
Et il avait prit la bonne décision, car l'homme n'était nul aute que... Le Nécromancien tant rechercher. Mais, ni Alric, ni Ekodas, ni même Akkarin ne le savait. Personne n'aurait pus les sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ekodas Dearkas
Étoiles d'argent
Étoiles d'argent
Ekodas Dearkas


Nombre de messages : 7
Endroit en se moment : La Muraille
Intelligence :
Un talent caché Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Un talent caché Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Un talent caché Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Un talent caché Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Un talent caché Empty
MessageSujet: Re: Un talent caché   Un talent caché Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:55

L'homme en noir ce tourna vers les deux hommes et sourit:
-Imbéciles! Vous êtes tombés dans mon piège! Tout est en place maintenant!
Dark et Ekodas virent la folie dans les yeux de l'homme. Celui-ci continua son discour:
-Dans tout l'empire, mes espions on prit place! Vous êtes tous mes esclave à partir de se jour! Hahaha! Tous vos amis sont morts! Vos âmes sont mienne! Et vous les frères Ailés! Je vous contrôle. Je ne guérirai pas ton poison Darklink! je vais laissez Lich revenir à la vie! Et toi Ekodas! Par mes sorts de nécromancien, je t'est fais revenir des morts! Maintenant ton âme de damné est mienne! Hahaha! Artemis à trouvé JeremyLach... Mais elle ne vivra pas longtemps...
Le Visage de Dark se contractait de rage, mais le poison dans son corps l'empêcheais de lui sauter à la gorge.
-Je vais vous tué...
- Bonne chance... Pour Artemis... regarde toi même.
Il jeta un hologramme identique à celui d'Artemis, une scène apparue. Artemis était ammené poingt liée vers un lieu inconnue. On voyait danser les flammes dans les yeux de Jeremylach. Tous les bandit lui sautait dessus pour le cris. Ce fut après 3 morts que le groupe enchainèrent l'ange.
Ekodas tenta de prendre sa lance, mais son bras échappait à son contrôle. Le démoniaque sorcier sourit de nouveau et lanca un sort. De ses yeux sortirent des flammes vertes. Le feu entoura mains et pieds des deux frères. Le sorcier lanca un autre sort. Des ténèbres sortirent 8 guerrier habit de noir. Un trône fais d'ombre s'échappa du sol. Le mage se laissa tombé dessus:
-Vous assister à la fin de Izorade... À vous de choisir votre camp...
(Début de la quête #1)
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Un talent caché Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Un talent caché Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Un talent caché Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Un talent caché Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un talent caché Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Un talent caché Empty
MessageSujet: non   Un talent caché Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

tu ne ten tireras pas si facilent... dit dark en crachant sur le sol.
-alors tu toppose ! je ne serai pas gentil... enfermer le au cachot.. quil meure lentement HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent caché Empty
MessageSujet: Re: Un talent caché   Un talent caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: La Muraille :: La Porte de Ruby-
Sauter vers: