Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le musée dangereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:09

Les marchands s'attroupais sur les routes pavées. Artemis se promenait main dans la main avec Dark. Puis une autre mains vien brisé l'armonie du couple. Un vieille homme mal rasé, et les yeux rouge, tira sur le bras d'Artemis et mit une main sur sa bouche. Dark ne put le retrapper a temps, ils s'était déjà mélanger a la foule...
L'homme colla Artemis froidement sur un mur de pierre. Il dit de sa oix caverneuse, a l'halaine de vomie:
<Alors espece de pu****! On croit que ont peu écapper a la clientel en se mélangent a la foule! Juste pour cela, tu vas me donner tout sa!> L'homme prit l'orbe magique et le sac a main d'Artemis.
<Maintenant cherie, tu vas te laisser entrainer vers ma cabanes comme n'importe quel pét***** l'aurait fais. J'ai d'autre amis qui eux aussi veulent s'ammuser... Mais je ne croit pas que cela les dérangerais que je profitte d'une aussi belle femme avant eux! Apres tout personne ne peut t'entendre ou te voir ici...> L'agresseur se raprocha de Artemis, la colant sur le mur.
Le vieil homme avait bien raison, personne ne pouvait l'entendre ici, part bien sur...
"A l'aide... Puis cette penser volé a toi Dark... a l'aide..."
Elle sentait déjà l'haleine de l'homme sur son visage, et la bosse de son pantalon se contracter...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Darklink entre en scene   Le musée dangereux Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:06

Ayant lut dans les pensee D'artemis il n'eu pas de
difficulté a la localisé mais la foule l'empechais d'avancer.
Darklink dit des paroles incompréensible puis un enorme coup de
vent fis reculer la foule de plusieur metre.
-RAAZ URR MAK DER dit darklink
d'énormes ailes luis sortirent du dos et des griffes apparurent
sur ses mains il ne ressemblait meme plus a lui meme mais a un demon.
il senvola et rejoingnit Artemis. Un homme
la tenait. Darklink fous de rage foncit sur lui. Il lui donna un
coup de poing qui le fit tomber au sol. Degaignant son épée,
Darklink dit ces paroles
-T'as fait le mauvais choix !!!
il enfoncat sa lame dans le coeur du viel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:15

La Créature avait sauvé Artemis de l'enfer de cette homme. Le vieil homme saignait abondament. Personne ne pouvait plus rien faire pour lui. Elle se mit a penser aux difficultée que l'homme avait du traversée pour devenir se qu'il était. Elle se touna vers la Chose aux grandes aile, qui semblait ne pas se soucier du bazard qu'il avait mit dans la ville:
<Qui êtes vous?>. Cette même question aurait put être posée au cadavre au pied d'Artemis. Cette homme n'était nulle autre que la Légende vivante: Flécheur, l'archer-qui-marche-avec-la-mort...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: allez arty !!!   Le musée dangereux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:39

Darklink Metamorphoser en demon regarda Artemis
et ce praparas a lui infligé un coup mortel ! lorsque
soudain il se cris la tete et se mit a crier ! Il se cognit contre
le mur tout en gemissant! Les ailes commencaient a rentrer
dans sa peau pendant que le griffes changeaient de formes
ses yeux passerent du rouges au bleu, ses dents reprirent une forme normalle.
Tout redevenais humain sauf sa tete qui gardait encore lapparance dun demon.
Soudain un terrible cris surgis et Arty decouvrit qui etait "le démon"
DARKLINK !!! Il tombat au sol et sevanouie aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:59

Artemis traîna avec difficulter Darklink et Flécheur. Elle fit direction: la porte de ruby. Le quartier des guér-isseur y a été amménager...
Flécheur fit un étrange rêve. Il était dans un bois remplie de feuille morte. Une dame en habit noir était assis sur une bûche. ses ceveux flottait aux vents, ils étaient blanc et cris. Le vieille dame dis, d'une voix pire que l'enfer, mais que Flécheur reconnue bien:
«Flécheur... mon vieil ami. Cela fais 53 ans que je t'attend. Finallement, tu t'est décider à mourir. Laisse moi te voir.» La damme s'approcha de l'archer. Son visage n'avait pas d'yeux, un ver sortait de sa narine, et sa machoire inférieur était en sang, on pouvait voir de la chair vive et un os dans la gorge. Flécheur recula sous l'éffroit. La chose sourit:
«Tu ne dois pas avoir peur imbécile! Cela fais longtemps que je t'attendais! Tous les hommes meurt un jour. Depuis que tu est né, je n'ai eu envit que de se moment. Je suis la Mort, mais tu me connait déjà n'est-ce pas? Hahaha! Larve! Mort par un simple ombre! Toi qui combattait des démons, et des Unis! Maintenant tu est mort! Quel gâchie! Et tu meurt comme un imbécile, en agressant une femme. Et sans ton ac et tes armures! Minable! Alez viens... vien voir l'enfer mon enfant...»
«NON!» Flécheur rentra ses deux mains dans les orbite vide de la Mort, et lui arracha la gueule inférieur. Une douleur attroce se répercuta dans tout le corps de Flécheur. Mais il se rappella ses cours d'arc: "C'est bien de s'ouffrir, comme ca on sais que l'on est en vie..." Flécheur sourit, et la Mort fut perplexes:
«Reviens dans 30 ans la vieille, j'ai encore des batailles à mener!»
Et il se réveilla dans un hopital, le regard d'une jeune femme sur le sien, et à ses coté une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:16

Darklink etait toujours evanouie.
se rappelant sa terrible histoire.
Quel mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:43

Artemis vit le vieil homme cliger des yeux, et se relever en hurlant. Prit de peur, elle se jeta dans les bras de Dark. Il la réconferta, et lâcha cris. Darklink le regarda, et se tourna vers Artemis:
«Est-ce que je le tue pour ses actes, ou je lui laisse la vie?» Elle prit son orbe mgique de royance, et le mit devant l'homme qui l'vait aggresser:
«Qui etes vous?» L'homme cligna des yeux, et regarda l'orbe:
«Je suis Flécheur, Marche-Mort, L'archer-qui-marche-avec-la-mort, la-pointe-rapide, L'homme-saignant et
L'arc-Démoniaque. Je suis la légende vivante. Mais depuis la mort de mon fils, j'ai sombrer dans l'alcool et le vole.»
Dark regarda Artemis, en lui demandant du regard: "Il marche ton machin?" Elle fit oui de la tête, mais sans grande conviction.
Était-ce vraiment l'homme immortel, celui sur qui ont conte des légende? L'idole d'Artemis à la naissance.
C'était vraiment Marche-Mort?
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Al...quoi ?   Le musée dangereux Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:56

Puis Darklink cris la parole
-Marche-mort? jamais entendu parler je me nomme Alric Stormrage
Flécheur le regarda anxieu, il avait l'air de vouloir se battre...
Artemis songea
«il s'appele Alric ou Darklink ? M'aurait t'il mentit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ekodas Dearkas
Étoiles d'argent
Étoiles d'argent
Ekodas Dearkas


Nombre de messages : 7
Endroit en se moment : La Muraille
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:14

Le ciel bleu se dessinait au dessus de la ville telle une forteresse sur un seigneur. Ekodas vola vitesse grand V, laissant une marque de son passage, par une ligné de plumes blanche. Un lumière divine, éclairait un petit coin de la ville. Selons les indication du tout puissant, le vaisseau lumineux devrait lui Indiqué ou reposait son frère. Il piqua vers le sol, avec la vitesse d'un aigle sur sa proie. Il ralentit rapidement, et posa avec un leger bruit de metal, le sol de pierre. Normallement, un tel phénomène ne resterait pes inapercu dans une ville aussi peuplé, mais L'ange ne prennait pas compte de cette règle. Personne ne le voyait, il marchait à travers le corps des hommes et de marchant, ne touchant rien. Seul les rochers, le bois et la terre lui servait d'appui. Finallement, dans un coin de la rue il vu son frère...
A ses côtés, une femme fort belle, qui étrangement, semblait famillière à Ekodas. Sur le sol, la légende né, Flécheur, Marche-Mort. Mais, l'ange oublia cete homme, comme il oublia son ancienne vie. Il avanca vers l'homme de peau mauve et observa son dos. Des marques de brulures marquaient son dos, preuve qu'il possèdaient des ailes. Cette homme était l'ainé: Celui qui représentait le colère. Ekodas retira dans le plus profond de son corps ses ailes, et se montra devant le groupe:
-Bonjour, (Le groupe sursauta devant l'étrange apparition) je me nomme Ekodas Dearkas, je ne vous connait pas, mais étrangement, vous devriez me connaitre. (Il se tourne vers Darklink): Salut Stormrage, ou devrais-je dire: Alric Dearkas...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Alric   Le musée dangereux Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:48

-Cela fait tellement longtemps que quelqun ne m'a pas appeler
par mon vrai nom... dit il. Mais je ne vous reconnait pas.
Vous êtes aussi un Dearkas. Vous devez en connaitre plus
sur mon passer que moi même j'ai élas perdu la mémoire...
mon passé... Ma vie avant que ce démon mon controle...
que je détruise mon village ... ma patrie... ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ekodas Dearkas
Étoiles d'argent
Étoiles d'argent
Ekodas Dearkas


Nombre de messages : 7
Endroit en se moment : La Muraille
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:55

-Alric, nous somme trois à possèder ce don. Pour l'instant, je suis, tout autant que toi, tenu dans le mystère. Mais un homme, un être surpuissant nous dirigent. Nous somme trois frères, tous possédant des ailes. Mais, nous avions une vie avant, une vie de mortel. À notre mort, le même être nous à changer en anges. Nous avons un destin, même si nous l'ignoront encore. Il ma justement choisit dans se but, guidé les âmes perdus à trouvé leur but dans la vie.
» Je suis nouveau dans la famille Dearkas, avant, je m'appellais... (Les yeux artemis devinrent brillant de curosité)... Tiens! je ne m'en souvient plus! Enfin, bref... Je suis le nouveau, le cadet de la famille, je doit m'occuper des âmes perdus (Telle est ma tâche). Je représente la bonté. Toi, tu est l'ainé, tu représente la colère. Ta mission reste encore flou. Et le dernier, il représente le mystère. Son but est simple: Tué le pêché, et trahir les ignorants.
»Si tu ne savait pas, je m'appelle Ekodas Dearkas, et l'autre (je ne l'es pas encore rencontré) s'appelle Jeremylach... ou plutôt: Ymerej Dearkas. Savait tu que Dearkas, en langue ancienne signifiait Étoiles d'Argent?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:04

La curiosité s'emparait d'Artemis. Cet être étrange semblait tombé du ciel. Son anatomie et ses ailes intriguait Artemis au plus haut point. Mais elle ne voulait pas lui coupé le parole: elle les buvait comme une douce mélodie à ses oreilles.
A un telle point, qu'elle se désinteressa de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: étoile d'argent   Le musée dangereux Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:49

-Qu'est que cela signifie? J'avait 9 ans...
ils m'a possédé... Le DARKLICH...LE ROI
ABSOLU LE MAITRE DE L'UNIVERs !!! Dit
alric changeant devenant de plus en plus sombre...
des griffes sortirent de ses mains
-WAAAAAAAAAA cria alric sortant ses ailes
Ekodas et Artemis comprirent vite qu'il ne controlait plus
son corp.
-DÉTRUIRE IZORADE ET SES HABITANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekodas Dearkas
Étoiles d'argent
Étoiles d'argent
Ekodas Dearkas


Nombre de messages : 7
Endroit en se moment : La Muraille
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:29

Ekodas comprennait maintenant se que voulait dire le tout puissant quand il lui à dit: Il représente la colère. Cet homme est une vrai bombe à etardement, mais je ne peut rien faire pour l'empêcher d'exploser. C'est à se moment qu'une pensée de son ancienne vie se rendit jusqua lui:
--------------------------------------------------------------------------------
La jeune elfe lui tennait la main, son sourire battait de mille flammes celui d'un ange. Elle avanca vers lui et l'embrassa tendrement...
--------------------------------------------------------------------------------
Biensur! Seul cette elfe pouvait le contrôlé. Arty peut faire de même. Puis il pensa soudain: Non, il à besoin de quelqu'un de mature, de compréensif: Un père, un héro.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:42

La transformation de Dark touchait à sa fin. Des ailes de démons et des griffes en or brillait de mille feu sous le soleil. Ekodas s'pprocha d'Arty, et se mit entre la bête et elle. Dark, qui ne supportait la présence d'un autre homme à ses côté griffa le visage d'Ekodas si profondément, qu'un oeil roula sur le sol. Il tendit ensuite le bras, et s'empara de Artemis:
-Ne l'approche pas... moi je ne veut que ton bien... (Du sang frais coulait de sa bouche) Je te possède...
Artemis protesta, mais les bras de Dark était trop puissants, elle ne pouvait bouger:
-Lâche moi Démon! Tu n'es pas Dark! Tu n'es pas lui. Lâche moi! Rend moi mon Darky!
Mais ses protestation ne changèrent rien à son état.
------------------------
Flécheur se leva et vut le monstre. Il prit une branches sur le côté du lit, croyant que c'était un arc. Mais il remarqua son erreur et chercha une arme des yeux. Mais aucune n'était dans les horizons. Il se rappellait les démons: Des créature qui ne peuvent pas mourir sans avoir comprit la raison de leur existante. Mais il pouvait toujours cris celui ci pour un temps avec une corde. Mais il n'en possèdait pas. Il se tourna vers la créature:
-Vien affronté un homme de ta force créature des enfers!
Dark se tourna. Se ne fut que a se moment que Flécheur comprit son erreur. Cette créature possèdait des griffes énormes,lui, il n'avit pas d'arme.
Mais il était trop tard pour renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Darklink
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Darklink


Nombre de messages : 52
Age : 28
Endroit en se moment : La prison du château
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Darklich   Le musée dangereux Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:26

Darklich s'aggripa à flécheur lui donna
d'inombrable coup de poingt. Il s'appretait
à lui infligé un coup fatal. Soudain Darklich
émit un cris de douleur. Arty et Ekodas ne comprenais pas
pourquoi il criais. Mais lorsque Darklich tomba dans un coin sombre ils
virent tout. Darklink était là et donnais des coup de poingt
à Darklich. Darklink criais
-Tu vis dans mon corp... Tu m'appartien... C'est moi qui
contrôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nobles 51-80
Nobles 51-80
Artemis


Nombre de messages : 51
Age : 27
Endroit en se moment : Prison du chateau
Intelligence :
Le musée dangereux Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le musée dangereux Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le musée dangereux Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le musée dangereux Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Le musée dangereux Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:54

Darklich se retourna, saisit la gorge de darklink. Artemis ne pouvait rester sans rien faire. Devant l'attrociter de se geste, elle se tourna vers l'aggresseur de son amoureux, et prit son élant...
Elle lanca, de toute ses forces son orbe magique de croyance. Avec tellement de force que l'orbe vint percuter le front de la créature. Quand l'orbe se cris, toute la magie qui y était enfermé, explosa dans la gueule de Lich. La force de son invention fut incroyablement puissante. Le visage de la créature tomba en millions de fragment de verre. Sur chaque morceau, un visage qui souriait. Se spectacle en aurait cris plus d'un, mais, il était impossible à Artemis de créé deux orbes. La créature disparue en poussant un crie strident. Épuiser, Dark tomba inconscient sur le sol.
-Darky! Ne meure pas!
Dark tomba au sol, les paroles de Arty ne lui finrent pas.
Soudain, a côté de Arty, Ekodas se releva. Il prit son oeil sur le sol, et le placa sur son orbite vide. Une étincelle passa devant le visage de l'ange et il revint à la normal. Il n'avait plus aucune blessure. Il se pencha et prit le corps inanimer de Alric:
-Je vais l'apporter voir le tout puissant. Avant de mourir, Lich à mit un poison dans son corps. Quand l'ombre moura, darklich reviendra. Seule le tout puissant peut le guérir. Pour l'instant Artemis, va retrouver son frère...
-Dit donc! Vous dites toujours des longues phrases vous! Très bien, j'y vais.
Et artemis laissant Arlic dans les mains de Ekodas. Elle partit à la recherche de Ymerej Dearkas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le musée dangereux   Le musée dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: Le Quartier Principales :: Le Musée-
Sauter vers: