Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Prologue #1

AuteurMessage
Invité
Invité

Prologue #1 Empty
MessageSujet: Prologue #1   Prologue #1 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:57

Dans le bar, tout le monde dansaient sauf moi. Un homme saoul aggressait une femme qui se débattait en riant. Mais, l'homme referma son entreinte sur elle. Elle perdit son chaleureux sourire et commenca a se débattre. L'homme la prit son son bras musclée et monta l'escalier avec la femme, qui donnait de grand coup de pied pour s'enfuir. Personne ne remaqu'a la scène, puisque tout le monde riait et dansait. Mais moi, je ne fesait que fixer cet homme. Je suis rentré dans la foule rempli de joie. J'écarta un vieil homme saoul qui voulait me voler ma bourse. Je continuait de fixer mon objectif: l'escalier. Une fois en haut des marches, l'homme tentait de maîtrisé la femme, avec une main sur sa bouche. Il ne me vit pas arrivé dans son dos. Je mit la dague sous son cou.
<Adieu papa!> dis-je.
<M.Initramer!>
Je sortit de ma rêverie, et regardat ou j'était. Un homme me fixait. J'étais dans l'antre des assassin.
<M. voulez vous quelque chose? Cela fais un bout de temps que vous êtes figé sur place!>
<Un chambre fera l'affaire. Et, ajoutai-je, trouvé moi un .rat. si possible. >
Le mot .rat. signifiait une personne a tué. la personne qui demande a tué un .rat. se nomme un .client. et l'assassin du .rat. se nomme une .lame.
<Bien M.>
Mais je ne lui répondit pas, je pensait a cette scène lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: Prologue #1   Prologue #1 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:24

<Tu das poirtir...> me disait une voix. <Maintenant!>
<Partir ou?> dis-je en gémissant.
<Lève ta! Il t'atend!> Continua la voix.
<qui m'atend? Je ne comprend pas...> Puis une douleur fracassante dans mon crane retentit. Je me réveille en sursaut de mon rêve. L'homme qui m'avait offert la chambre avait une pelle dans la main, se qui expliquait mon mal de tête.
<Lève ta!> continua t-il <Le .client. t'oitend!>
<Qui est-ce?> dis-je, tout a coup curieux. Il me répondit dans un murmure:
<Le ra, le ra d'Izoroide, si je serais ta, je lui ferait peur un peu. Comme çoi, il varoi tes compétence!>
"Qu'il parle mal cet homme." Me dis-je a moi même. "On dit: il varoi, pas: il vera!" Mais néanmoins, je me lève, tout habié et pars, silencieux comme un rat dans l'eau. "Quoi-que, un rat dans l'eau émit une plainte quand il se noit... je devrait penser avant de parlé..." Donc, je partit comme un rat mort dans l'eau. Cette penser me fit sourire. "La soirée commence bien..."

-Fin du Prologue #1-
Endroit prochain: Château
Revenir en haut Aller en bas

Prologue #1
Page 1 sur 1