Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekodas Dearkas
Étoiles d'argent
Étoiles d'argent
Ekodas Dearkas


Nombre de messages : 7
Endroit en se moment : La Muraille
Intelligence :
Le retour du destin... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le retour du destin... Right_bar_bleue

Connaissances Général :
Le retour du destin... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le retour du destin... Right_bar_bleue

Connaissances Surnaturel :
Le retour du destin... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le retour du destin... Right_bar_bleue

Connaissances du Danger :
Le retour du destin... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Le retour du destin... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Le retour du destin... Empty
MessageSujet: Le retour du destin...   Le retour du destin... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:35

Elgladis se leva dans un sobre saut. La pièce était froide et une atmosphère de paradis vint attourer notre jeune héro. Les noirceurs qu'il l'envahissaient furent remplacé par un ciel bleu et blanc. "Tu l'as finallement fait Elgladis, tu est mort. Tout ces efforts pour finir ici, dans le néant." Cepandant, le nom de Elgladis avait disparue de son esprit. "Qui suis-je?" Une lumière perca les nuages:
-Tu es Ekodas Dearkas.
Ekodas se sentit stupide "Biensur, je suis Ekodas le plus puissant assassin qui n'à jamais existé... Non... Je ne me rappelle pas de cela n'on plus. Suis-je un assassin?" De nouveau la voix se répetta et de facons féroce, ogre:
-Tu est un Gardien du destin. Ton âme à fusionné avec celle de la Lame Du Destin. Du à volé l'âme de tes victimes, pour leur prendre leurs vitalité. Tu est un monstre, une erreur de la nature, une création raté. Ton existence même était un échec. Regarde toi.
Des nuages coula une pluie douce, qui se transforma en mur de glace. Ekodas y regara son reflet et explosa:
-Non! Que suis-je devenus? ... Je ne suis pas devenus cela, j'ai toujours été cela...
-Tu commence à comprendre! Ton ancienne existence n'a été qu'un fiascot! Voie tu se que tu est devenu!
Dans le miroir, un visage vieux et ridés apparu. De longs cheveux blanc, et des yeux percants. Il portait une armure d'une beauté incroyable. Dans son dos était fixé une lance divinement conçu.
-Quand tu est mort, les âmes emprisonné dans la lame ce sont réunis pour te créé. Je te donne une mission. La mission du destin... Tu agiras comme la mort. Quand un homme sera vieux, tu viendra le chercher avec ta lance. Pour chaque âme qe tu apporteras dans mon royaume, tu retrouveras de ta jeunesse. Bien sur, tu auras besoin d'un moyen de transport...
Elgladis aurais du se tourdre de douleur, mais il ne ressentit rien. Une paire d'ailes blanches comme de la soie lui traversèrent le dos. Aussi longue que ceux des aigles et aussi belle que son armure d'argent. La voix se fit plus grave:
-Ton but sera de guidé les âme importante, pour quelles accomplissent leurs destins. J'ai presque oublier de te dire! Tu possèdent deux frères... Ils possèdent des ailes comme toi. Tu es le plus jeune des trois. Toi: tu représente la bonté, l'ainé: La colère. Et ton autre frère ne sais pas encore son destin. Je te demanderais donc de guidé son âme vers la paix interieur. Ton deuxième travail consisteras à aidé une elfe nommé Artemis...
Le nom fracassa le coeur de pierre de Ekodas. Artemis... le nom de a femme qu'il à toujours aimé... Non, c'est faux... Il ne connait pas d'Artemis... Et une larme coula sur la joue de Ekodas...
---------------------------------------
Ekodas ce reveilla dans une caserne... Plusieurs personne s'entrainais à l'épée. Mais aucun ne semblais le voir Il toucha une table, mais sa main ne rencontrat que le vide. Prit d'une grande curiosité: Ekodas testa ses ailes.... Et s'envola vers son destin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: La Caserne Royal :: Le Secteur 16-
Sauter vers: