Izorade La Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izorade La Legende

De la falaise au visage suspicieux aux montagnes de l'enfer, Izorade est de retour en force avec de nouveau territoire et un nouveau mode de jeu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tombe de Dardalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Dardalio
Invité




Tombe de Dardalion Empty
MessageSujet: Tombe de Dardalion   Tombe de Dardalion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:43

Dardalion, le plus puissant magicien blanc que l'histoire est connue. Elle est arrosé de fleur par tout les prêtre admiratif de ce grand homme. De marbre blanc, ses yeux sont d'imensse diamand, qui prouve que l'empereur préfères les mages que les assassins... Un long texte y est gravé.

Citation :
Ne pleurez pas mes frères, je ne suis pas mort. J'ai trouvé la source et à chaque jour je guider les soldats mort vers la rivière du soleil. Ne leure pas, le mort n'est que le passage entre vous et moi, et entre la source et nos âmes remplie de pêché. Ne pleurez pas, mon départ n'est pas douleur, il est symbol de renouveau. Priez mes amis, que le monde change sans devoir payer de prx.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Dardalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Waylander
» Tombe de Miriel
» Tombe de Elgladis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izorade La Legende :: La Capital, Le Royaume Supérieur :: La Muraille :: Cimetière-
Sauter vers: